Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tales of symphonia
17 juillet 2005

Accueil

Bonjour et bienvenue,
vous êtes ici dans la section entièrement dédié a l'un de meilleur RPG au monde :
Tales of symphonia.
Dans cette partie vous trouverez :
la soluce, plein astuces, des quêtes annexes, des cartes du monde, des images, ...
Bonne visite sur mon site !!
Je vous informe que ce site change d'adresse :
la nouvelle adresse sera
www.talesofsymphonac.canalblog.com


tos_tout_le_monde3

Publicité
Commentaires
K
Bjr sa fait un siecle que je cherche un bon site fan comme moi de tales of symphonia je ss nv 200 et jé terminer tout les quete et je termnier le jeu 12 fois et j'adore kratose vivement tales of symphonia 2 au revoir a tout les fan de tales of symphonia
L
Hey site bien réussi presque partout dans les personnage Raine et Genis ne sont pas des elfes mais des demi-elfe il en parle souvent dasn le jeu mais en tout le site est tres bon
B
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok c pour ca kil son tous a venir
K
g mis les catégorie pour que vous vous rendez compte de tout ce que je vais mettre mais sa fait lontenps que j'y ai pas joué : je vais recommencé une partie dans quelques jours et je noterai toutes les informations sur le jeu! alors encore un tout petit peu de patience !!
B
je voulai dir t trucs
Publicité